Villeneuve-sur-Lot : Ouverture d’un Domino’s Pizza, mi-janvier

Après Agen en 2020, l’enseigne de restauration rapide Domino’s Pizza s’implantera à Villeneuve-sur-Lot d’ici la mi-janvier. Une ouverture à Marmande suivra rapidement.

0 Shares

D’ici la deuxième quinzaine du mois de janvier, Domino’s Pizza, enseigne de restauration rapide spécialisée dans la vente de pizzas à emporter et en livraison, va faire son arrivée à Villeneuve-sur-Lot. L’enseigne américaine, arrivée en France en 1989, compte désormais 450 points de vente sur l’ensemble du territoire qu’elle s’attache à mailler du mieux possible. « Je possède déjà cinq autres établissement, donc celui de Cahors, ouvert au mois de juin, résume Oktay Tekin, le franchisé derrière cette implantation. En lien avec le siège, nous avons un projet de développement dans le Lot, le Lot-et-Garonne, la Gironde et la Dordogne. Nous avons ciblé plusieurs villes avec un beau potentiel. Je suis originaire de Loire-Atlantique, donc je ne connaissais pas du tout cette région mais j’ai pris plaisir à la découvrir du côté de Cahors. »

Après la bastide villeneuvoise, une autre sous-préfecture du département accueillera ainsi cette année l’enseigne. Ce sera en l’occurrence du côté de Marmande. « Aujourd’hui, l’implantation de Domino’s Pizza dans les grandes villes est déjà assez dense, estime l’entrepreneur. Pour compléter notre maillage, nous allons maintenant sur des villes de plus petites tailles car le cœur du développement est là. Aujourd’hui, on estime que l’enseigne est en mesure de livrer 35% de la population donc on peut se dire qu’il reste encore 65% à couvrir même si c’est bien sûr impossible. »

Une vingtaine de postes à pourvoir

Du côté de Villeneuve-sur-Lot, l’enseigne sera installée aux portes du centre-ville, en lieu et place de l’ancien établissement Bérenguer, revendeur Pulsat, sur le boulevard Voltaire, rive gauche. « On est sur un bel axe avec du passage donc c’est positif, poursuit le franchisé. On est plutôt bien avancés sur les travaux et on entre désormais sur les dernières phases avec donc cette prévision d’ouverture pour la deuxième quinzaine de janvier. » Sur place, ses collaborateurs travaillent à plein régime pour préparer le jour-J, notamment pour recruter du personnel.

« Le recrutement est lancé depuis quelques jours avec vingtaine de création d’emplois. Nous sommes encore à la recherche de candidatures, pour des postes d’employés polyvalents notamment. Les missions peuvent aller de la prise de commande à la préparation de la pizza comme l’entretien des locaux ou la livraison à domicile. Cette partie s’effectuera en scooter électrique et uniquement sur Villeneuve-sur-Lot. L’enseigne définit en effet une zone pour chaque implantation et il faut que la pizza puisse être livrée en vingt minutes maximum. »

Renseignements //

Pour postuler, candidature à adresser à recrutement@groupetaco.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2