Un appel à témoins lancé pour retrouver Salifou Traoré, joueur de l’équipe ivoirienne de rugby à 7

Les recherches menées hier au lac de Passeligne n'ont rien donné. La tribunal judiciaire d'Agen vient de lancer un appel à témoins pour retrouver l'homme de 37 ans.

0 Shares

Depuis le 17 juin, date du début du Championnat du monde militaire de rugby à 7, Salifou Traoré, un Ivoirien de 37 ans qui devait participer à la compétition, est introuvable. Logé à l’ENAP, ses affaires ont été retrouvées sur place. Avec les fortes chaleurs qui ont frappé le département ce week-end là, l’hypothèse d’une noyade était envisagée, mais finalement écartée hier suite aux recherches menées aux abords du lac de Passeligne… qui n’ont rien donné. Ce matin, le tribunal judiciaire d’Agen a donc lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver sa trace que voici :

Disparition inquiétante, le 17/06/2022 en fin d’après-midi à Agen dans le secteur de l’ENAP, de monsieur TRAORE Salifou, âgé de 37 ans, 172 cm, originaire de Côte d’Ivoire. Cette personne était vêtue d’un polo de couleur orange et d’un pantalon de survêtement.

Pour toute information pouvant être susceptible d’intéresser l’enquête, prière de prendre attache téléphoniquement avec le Service de Police Judiciaire, sis 02 rue Palissy à AGEN (47) au

05 53 68 17 90.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 27 = 33