Commerce : Columbus Café ouvrira ses portes à Villeneuve-sur-Lot le 18 décembre

Sigismond Hollevoet et Kevin Armand, deux entrepreneurs villeneuvois, finalisent les derniers préparatifs pour accueillir les habitants dans ce nouvel espace convivial en centre-ville.

0 Shares

À Villeneuve-sur-Lot, l’ancien site de La Botte rouge, situé au 37 rue Sainte-Catherine, se prépare à tourner la page après 128 ans d’activité pour accueillir une enseigne plus récente, fondée en 1994. En effet, le Colombus Café & Co, fort de plus de 250 cafés en France et à l’international, va s’installer en cette fin d’année en lieu et place de cette adresse emblématique. Présente dans le Lot-et-Garonne depuis 2017 avec un premier café à Agen, suivi d’une ouverture dans la zone O’Green de Boé en 2021, la franchise de coffee-shop va désormais découvrir la bastide de Villeneuve-sur-Lot.

Une ouverture attendue avant les fêtes

Le 18 décembre prochain donc, le Columbus Café de Villeneuve-sur-Lot accueillera enfin ses premiers clients. Derrière ce projet lancé sous les radars il y a deux ans de cela, Sigismond Hollevoet et Kevin Armand, deux entrepreneurs de la région, souhaitent offrir aux Villeneuvois un lieu de rencontre et de détente, avec une offre variée de cafés et de pâtisseries

Un projet local pour dynamiser le centre-ville

Initiée il y a plus d’un an, l’ouverture de ce Columbus Café a d’ores et déjà suscité l’intérêt des habitants, curieux de découvrir cette nouvelle adresse. « Nous avons voulu créer un endroit qui corresponde aux attentes locales, et qui participe à la redynamisation du centre-ville », explique Hollevoet. Actuellement, les derniers aménagements intérieurs sont en cours, et les deux associés espèrent que leur café deviendra rapidement un lieu de rendez-vous pour les habitants de tous âges. Alors que les préparatifs avancent, pour les Villeneuvois, la date est désormais fixée : rendez-vous le 18 décembre pour découvrir ce nouvel espace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 6 =