Chez Manija : les parfums de l’Inde et du Pakistan s’installent à Agen

Depuis la mi-avril 2025, Agen a une nouvelle adresse pour les amateurs de saveurs lointaines. Chez Manija, porté par l’énergie débordante de Tanveer Raja, embarque ses clients pour un voyage culinaire en Inde et au Pakistan.

0 Shares

Chez Manija, pas question de diluer les traditions. « On cuisine comme en Inde et au Pakistan, selon ses différentes régions culinaires, sans s’ajuster pour les palais français », assure Tanveer Raja, un sourire dans la voix. Ce parti pris d’authenticité fait mouche : les effluves d’épices qui s’échappent de la cuisine attirent les curieux. Le poulet tikka masala, plat phare, régale les habitués comme les novices.

Mais la carte réserve d’autres surprises. Les plats de crevettes et de poisson, moins attendus, trouvent leur public parmi les Agenais prêts à explorer. Chaque assiette, colorée et parfumée, raconte une histoire, celle d’un savoir-faire préservé et d’une passion pour le partage de leur culture, jusque dans l’assiette. L’ambiance, elle, invite à prendre son temps, entre les murs chaleureux de feu le restaurant l’Affranchi, qui a fermé ses portes l’an passé aux Cornières.

Un succès qui donne des ailes

Un mois après l’ouverture, Chez Manija savoure ses premiers succès. « Les retours des clients sont incroyables, ça nous booste », confie Tanveer, encore émerveillé par l’accueil des Agenais. Ce bouche-à-oreille enthousiaste, dans une ville où les bonnes adresses se repèrent vite, pose les bases d’une belle aventure.

Pour l’avenir, Tanveer voit grand, sans perdre de vue l’essentiel. « On veut fidéliser, faire de Chez Manija un lieu où les gens se sentent bien », explique-t-il. Son rêve ? Que chaque client reparte avec l’envie de revenir, le ventre plein et le sourire aux lèvres. Porté par cet élan, il ne cache pas son optimisme : « Je suis hyper positif ! » À Agen, Chez Manija s’annonce déjà comme une adresse à tester. Pour son quatrième établissement Chez Manija (Périgueux, Sarlat La Canéda, Brive et désormais Agen), ce dernier s’en est donné les moyens.

Renseignements //
Chez Manija,
33 Rue des Cornières, 47000 Agen 
Contact : 05 40 40 10 65
Ouvert du lundi au dimanche, de 10h à 14h et de 19h à 22h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

62 − = 61