Le SU Agen renversé par Bourg dans un match complètement dingue

Après avoir compté 16 points d'avance, le SU Agen a été renversé par une équipe de Bourg-en-Bresse en furie et qui a collé 34 points aux Agenais en moins de 40 minutes.

0 Shares

Après deux victoires d’affilée obtenues à domicile, les Agenais devaient enchainer à l’extérieur pour continuer à prendre de l’air sur la zone de relégation. Dans un Stade Marcel-Verchere plein comme un œuf, les coéquipiers de Vincent Farré ont été renversés par une vaillante équipe de Bourg-en-Bresse qui n’a jamais rien lâché. On pensait pourtant que le SUA s’était mis hors de danger avec un essai inscrit avant la pause par Rokoduru et un autre, au retour des citrons, par Émilien Gailleton. C’était sans compter sur la détermination des hommes de Fabrice Estebanez. Trois essais inscrits en vingt minutes les relançaient totalement dans la rencontre alors que les Agenais, progressivement, baissaient pavillon.

34 points encaissés en 40 minutes

Le quatrième essai inscrit par Hingano vint sonner le glas des espoirs agenais, retombés dans leurs mauvais travers face à des Bressans en furie et à la réussite totale. Absents dans l’agressivité, redoublant de fautes de main sous la pluie et battus en touche, les Lot-et-Garonnais ont pris 34 points dans la besace, en moins de 40 minutes. Résultat des courses, les hommes de Bernard Goutta rentrent avec un petit point de l’Ain, obtenu presque miraculeusement dans le temps additionnel. Un mauvais résultat qui rebat à nouveau les cartes dans la course au maintien même si le SUA compte, ce soir, sept points d’avance sur le premier relégable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

65 − = 55