Antoine Erbani de retour au SU Agen ?

Selon nos informations, Antoine Erbani pourrait faire son retour au SU Agen la saison prochaine. En manque de temps de jeu à Biarritz, le troisième ligne envisage de revenir dans son club formateur afin d'y finir sa carrière.

0 Shares

En manque de temps de jeu à Biarritz, Antoine Erbani pourrait faire son retour au SU Agen selon nos informations, pour la saison 2022-2023. Formé au club, le troisième ligne a tout connu avec les Agenais durant ses sept années en équipe fanion, jusqu’à en devenir le capitaine. Le fils de l’iconique Dominique Erbani avait quitté les bords de la Garonne en 2018 pour rejoindre la Section paloise où il a joué pendant trois saisons, sans jamais obtenir une place de titulaire indiscutable au sein du pack béarnais. Même son de cloche à Biarritz, où il a posé ses valises en 2021, alors que le club accédait au Top 14. Sept fois aligné toutes compétitions confondues, il n’a été titulaire qu’à quatre reprises. C’est donc un potentiel retour aux sources pour cet enfant du pays qui viendrait finir sa carrière dans le club qui l’a vu naître.

Pour le SU Agen, le recrutement suit son cours alors que deux recrues sont arrivées cette semaine. Il s’agit du demi de mêlée tongien, Sonatane Takulua, libéré par Toulon, et du talonneur Rayne Barka qui arrive en prêt en tant que joker médical en provenance de Pau, pour pallier la blessure de Loris Zarantonello.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

8 + 2 =