Accident : l’A62 coupée dans le sens Bordeaux-Toulouse jusqu’à midi

Cette nuit à 1h44, à hauteur de Puch d’Agenais, un 44 tonnes frigorifique, transportant des produits frais, s’est couché sur l’autoroute A62 au point kilométrique 86, entre la sortie Marmande et Aiguillon.

0 Shares

Pour des raisons encore indéterminées, le camion s’est couché sur les deux voies de circulation, engendrant la fermeture à la circulation dans le sens Bordeaux-Toulouse.

Le conducteur de 25 ans, qui s’est assoupi au volant, a été transporté légèrement blessé et non médicalisé sur l’hôpital de Marmande.

L’accident a mobilisé la Gendarmerie, les employés de Vinci Autoroute, qui s’efforcent de remettre en état les glissières de sécurité et de décharger une partie du camion afin de le glisser sur une voie. 20 pompiers de Tonneins, de Bruch et du Mas d’Agenais se sont également déplacés avec des camions de balisage et d’incendie afin de sécuriser les 1000L de carburant que peut contenir un tel véhicule.

La réouverture à la circulation est prévue aux alentours de midi sur une voie. Les véhicules en provenance de Bordeaux, doivent quitter l’autoroute à la sortie n°5 de Marmande et emprunter un itinéraire secondaire pour rejoindre l’A62 à Aiguillon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

1 + 3 =