Roumagne : Alcoolisé, il provoque un accident, un homme en urgence absolue

Hier soir, sur la commune de Roumagne, au lieu-dit Braguèze, les pompiers sont intervenus sur un grave accident de la circulation.

0 Shares

C’est aux alentours de 22h, ce mardi 12 avril, que le drame s’est produit. Alors qu’un camion plateau de 3,5 tonnes s’engageait sur la D933 en direction de Miramont, pour des raisons encore indéterminées, il est allé chercher le véhicule qui arrivait en face. Le choc frontal a été d’une extrême violence. Arrivés sur les lieux, les 10 pompiers des casernes du Dropt, de Miramont et d’Eymet, ont désincarcéré le conducteur du véhicule léger, inconscient. Le SMUR de Marmande a pris en charge l’homme de 36 ans, médicalisé sur place en urgence absolue. Il a été évacué par voie routière vers le CH Pellegrin de Bordeaux. Son pronostic vital est engagé.

Le second conducteur alcoolisé

Le conducteur du camion plateau, âgé de 48 ans, a été pour sa part admis au CH Marmande en urgence relative. Les gendarmes présents sur place pour effectuer les constatations d’usage ont pratiqué sur l’homme un dépistage d’alcoolémie qui s’est avéré positif et ont demandé une prise de sang. La circulation a été coupée dans les deux sens durant deux heures, le temps de porter secours aux victimes et d’essayer de comprendre les circonstances de ce tragique accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 6 = 1