Agen : L’homme poignardé mardi soir fera l’objet d’une convocation différée en juin

Mardi soir aux alentours de 20h, au niveau du Mc Donald's de la place du Pin à Agen, les pompiers et la police sont intervenus pour une bagarre au cours de laquelle un homme a été blessé par arme blanche.

0 Shares

C’est un drame qui s’est produit dans le quartier du Pin mardi soir, un homme ayant été poignardé à plusieurs reprises. L’auteur des faits, un Agenais de 35 ans, s’était rendu dans la célèbre enseigne de fast-food avec sa fille âgée d’une douzaine d’années.

Sur place, il se retrouve nez à nez avec la mère de sa fille, présente avec son autre fille et le père de cette dernière. Une dispute éclate, des coups sont échangés et un couteau est sorti. La victime, originaire de Bon-Encontre et âgée de 38 ans, a reçu deux coups de couteau, dont l’un atteignant légèrement l’un de ses poumons.

Une expertise psychiatrique requise par le parquet

La victime, qui a obtenu 6 jours d’ITT, fera l’objet d’une COPJ (convocation par officier de police judiciaire) au mois de juin pour les coups de poings portés en amont des coups de couteau, ainsi que pour menaces de mort. L’auteur des coups de couteau a été pour sa part présenté au juge et placé sous contrôle judiciaire. Le parquet a sollicité une expertise psy pour les deux individus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 77 = 87