Agen : Deal en famille, un père et son fils impliqués

Lundi 9 mai, en fin d'après-midi, trois hommes ont été interpellés et placés en garde à vue pour vente de produits stupéfiants.

0 Shares

C’est à la suite d’une enquête du groupe « stup » de la sûreté d’Agen qu’un point de vente a pu être mis en évidence dans le quartier Edouard Lacour. Un flagrant délit a permis aux officiers de police déceler ce réseau familial. En effet, après avoir interpellé l’acheteur -qui sera poursuivi dans le cadre d’une ordonnance pénale-, ils se sont rendus au domicile des revendeurs. Ils ont saisi sur place des produits stupéfiants, 100g de cocaïne, 100g de résine de cannabis, des produits pour couper, environ 1500€ en espèce ainsi qu’une arme, un pistolet 765.

Un père et son fils, âgés de 45 et 22 ans, ainsi qu’un troisième participant au trafic, comptent une quinzaine de clients réguliers et certains de passage auxquels ils fournissaient des consommations variées : MDMA, cannabis ou encore cocaïne. Les dealers, qui ont reconnu leur implication dans l’affaire, seront convoqués pour une audience collégiale afin d’être jugés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

57 − 53 =