Un food caravan dans la zone du Rooy

Installé depuis deux mois sur la zone d’activités du Rooy, le food caravan Chez Sam et Scooby propose aux employés du secteur de venir prendre une pause repas du lundi au vendredi.

0 Shares

Samantha Petit, 30 ans d’expérience dans le milieu de la restauration, y met tout son cœur. « Je suis originaire de Charente-Maritime et cela fait deux ans que je suis sur Villeneuve-sur-Lot. Ma mère avait un food truck au bord de la plage donc c’est véritablement un rêve d’enfant d’avoir le mien. » Dans sa caravane spécialement aménagée, elle propose des omelettes faites à la minute avec garniture au choix. Oeufs comme légumes proviennent des producteurs du coin. Un plat du jour différent toute la semaine ainsi que des sandwichs pour les plus pressés, des desserts maison ou même un simple café le matin, viennent compléter la carte. « J’essaie de faire des féculents pour les employés qui ont besoin de prendre des forces. Dans l’été, je proposerai aussi des salades à composer. » Dans un coin verduré et arboré, Samantha propose de la vente à emporter mais aussi une pause déjeuner sur place, à l’ombre et au frais, un argument de poids avec les chaleurs qui pointent le bout de leur nez.

Renseignements //

Chez Sam et Scooby dans la ZI du Rooy, rue Henri Lechatelier à Villeneuve-sur-Lot. Facebook : Chez Sam et Scooby. Téléphone : 06 62 65 05 96

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 − 72 =