SU Agen : La première ligne se renforce, c’est officiel pour Belan

Trois nouveaux joueurs s'engagent avec le SU Agen : deux viennent renforcer la première ligne alors que Théo Belan signe au centre.

0 Shares

Le SU Agen a annoncé la signature jusqu’en 2024 de trois nouveaux joueurs pour renforcer son effectif. En première ligne, c’est un pilier droit et un talonneur qui viennent compenser les départs dans ce secteur. Le premier nommé, Théo Sauzaret (25 ans), débarque de Nationale où il évoluait depuis deux saisons au sein du club de Chambéry. Formé à Montpellier puis Perpignan, c’est à Bergerac (Fédérale 1) qu’il jouait sa première carrière en séniors. Au sein de l’élite amateur, il a cumulé 35 matchs dont 15 comme titulaire avec 2 essais inscrits.

Au talon, c’est Mike Sosene-Feagai (29 ans), un international américain d’origine samoane, qui pose ses valises à Agen. Passé par les Etats-Unis et l’Australie, il est arrivé en France l’an passé, du côté de Toulon. Intégré dans la rotation des premières lignes, il a joué un total de 20 matchs cette saison mais seulement 4 comme titulaire.

Enfin, comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, Théo Belan (29 ans) s’engage officiellement avec le SUA. Le centre de Provence Rugby est, passé par Toulon et le Stade Toulousain, était une cible privilégiée de Manny Edmonds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 45 = 53