Alex Michelin vend votre bien à la télé dans  » Proprio à tout prix « 

A la tête du réseau ConceptImmo, Alex Michelin a récemment été aperçu à la télévision. Il est devenu le consultant officiel et exclusif de l’Agenais et de l’Albret pour l’émission ‘Proprio à tout prix’ diffusée sur TMC.

0 Shares

Le 20 avril dernier, un visage bien connu dans le milieu de l’immobilier lot-et-garonnais a fait une apparition sur nos écrans de télévision… Alex Michelin, gérant de la start-up ConceptImmo proposant deux agences, basées au Passage d’Agen et à Nérac, est en effet depuis peu le consultant officiel et exclusif de ‘Proprio à tout prix’, une émission immobilière d’un nouveau genre portée par le groupe TF1 et diffusée le lundi, mercredi et vendredi aux alentours de 7h du matin sur la chaîne TMC.

Le concept, mettre en relation vendeurs et acheteurs sur l’ensemble du territoire, avec la possibilité d’acheter un bien en exclusivité. De quoi révolutionner un peu plus le métier. Toujours à la recherche de nouvelles idées pour être au plus près des attentes du marché et de ses clients, Alex Michelin propose là un tout nouveau service sur son territoire pour se démarquer de la concurrence. Contacté via les réseaux sociaux où il est très actif, il n’a pas hésité trop longtemps avant de saisir cette belle opportunité qui s’est présentée à lui… « La production cherchait quelqu’un sur le secteur et a apprécié ce qui se dégageait de l’agence via notre communication web. C’est une belle opportunité de valoriser notre entreprise en assurant une nouvelle prestation pour les vendeurs, donc nous avons foncé ! », se réjouit l’intéressé. Le créneau de diffusion entre 6h et 9h du matin offre une audience de plus de 4,5 millions de téléspectateurs, tandis que l’émission est également disponible en replay via My TF1. « C’est l’assurance de bénéficier d’une diffusion nationale pour trouver un acheteur, et ce dans un délai record », ajoute-t-il. Les chiffres sont formels, depuis le lancement de ‘Proprio à tout prix’, 80% des biens présentés ont été vendus en moins de 30 jours.

Au cours de son passage diffusé au mois de mai, il a notamment présenté cette maison de plain-pied à Bon-Encontre.

Vente rapide assurée

Pour son passage diffusé le 18 mai dernier, Alex a présenté une maison de plain-pied dans un environnement calme de Bon-Encontre, et une belle maison en triplex avec jardin en cœur de ville d’Agen. « J’ai volontairement proposé des choses très différentes, pour toucher différentes cibles » Tous deux ont été vendus rapidement, de quoi ravir l’agent immobilier. « Nous avons été contactés par des personnes d’autres régions, chose qui n’aurait pas été possible sans l’émission. » Pour son prochain passage, le 10 juin, il présentera deux nouveaux biens encore gardés secret. « Je sélectionne à chaque fois cinq à six produits, avant de retenir ceux qui seront présentés lors de mon passage mensuel, explique-t-il. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est la belle mise en valeur de notre région, avec des reportages qualitatifs pour présenter chaque ville. » L’objectif est surtout de rendre l’immobilier accessible à tous, avec des biens vendus au prix juste. Quand on sait que le marché est en pleine effervescence, c’est une opportunité à ne pas rater pour les vendeurs ! Parmi ces derniers, justement, nombreux sont ceux qui ont adhéré au concept. Et pour cause, ils bénéficient d’une estimation gratuite en plus d’une vente optimisée. Le territoire Agenais et Néracais a sa carte à jouer avec la belle qualité de vie qu’elle propose, quand on sait que les gens ont de plus en plus tendance à quitter les grandes villes. A noter que l’émission, au départ hebdomadaire, pourrait encore évoluer pour passer en quotidienne, avec des coups de projecteurs plus poussés sur chaque territoire représenté. Amis vendeurs, c’est le moment de contacter ConceptImmo !

Renseignements //

ConceptImmo, 06 67 86 76 58 ou contact@conceptimmo47.fr
Deux adresses :
3 route de Nérac au Passage d’Agen et 11 bis Rue Henri IV à Nérac

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 2 = 1