NFCoaching, la nouvelle adresse sport du centre-ville d’Agen

Pour ceux qui souhaiteraient s'éloigner des vastes complexes des grandes salles de sport, une solution s'offre à vous rue Emile-Sentini. Le mardi 24 janvier, Nilusmas Firmin ouvre NFCoaching, son antre où le suivi individualisé et personnalisé est primordial.

0 Shares

« Cela fait quatre ans que j’essaye de monter ce projet », déclare le nouveau propriétaire du local situé au 13 rue Emile Sentini, pratiquement à l’angle du boulevard Carnot. Il faut dire qu’avant de monter sa propre structure, Nilusmas Firmin en a fait du chemin, d’athlète de haut niveau à militaire pendant 11 années, puis coach sportif au sein de salles bien connues de l’Agenais. « J’ai perfectionné ma formation dans plusieurs lieux afin de gagner en expérience et en connaissances, de manière à démarrer mon projet en étant prêt », explique-t-il. Son nouvel espace de 78 m2 sera divisé en deux parties de travail bien distinctes. Le rez-de-chaussée sera dédié à la musculation et au fitness, tandis que l’étage accueillera des cours de pilates, de danse et des séances de renforcement musculaire. D’une manière générale, Nilusmas compte bien s’adapter aux demandes spécifiques de ses clients en leur confectionnant un programme sur-mesure. Les cours sont aussi accessibles pour les personnes en situation de handicap.

Un service individualisé

Prévues autant pour sportif de haut niveau que pour un athlète du dimanche, les séances de NFCoaching se veulent plus humaines et loin de la pression des grandes salles. Selon le coach, « certaines personnes recherchent un espace plus intimiste pour s’entraîner, sans le regard d’autrui qui peut être déstabilisant. » De plus, quand des personnes font des séances de sport sans réel accompagnement ni programme, Nilusmas apporte son savoir-faire. « Avec mon regard, il y aura plus de sécurité vis-à-vis du matériel utilisé, des explications des exercices et des séances et surtout de la méthode et de la rigueur. » Cerise sur le gâteau, vous pourrez aussi accéder aux services d’une diététicienne et d’une masseuse. NFCoaching sera donc un espace cocooning où les séances se dérouleront uniquement sur rendez-vous et ne dépasseront pas quatre personnes pour ce qui est des cours collectifs. Enfin, un service d’abonnement ainsi que des formules de 8, 12, 16 puis 24 séances sont aussi proposés. Un projet qui suscitera sans doute de la curiosité chez les plus férus de sport dans la préfecture.

Renseignements //

NFCoaching, 13 rue Emile Sentini à Agen

Ouverture le 24 janvier 2023

Offre de -50% si vous vous inscrivez avant le 23 janvier au 07 71 02 29 84 ou sur instagram NFCaoching .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 3 =