À Foulayronnes, la collecte municipale des déchets verts est lancée

Elle l'avait annoncé, Foulayronnes l'a fait. La Ville a lancé, depuis le 23 mars, sa collecte municipale des déchets après l'arrêt du service proposé auparavant par l'Agglomération.

0 Shares

Dans notre édition du 22 février, nous évoquions le choix de la commune de Foulayronnes de remunicipaliser la collecte des déchets verts. Après la suppression de la collecte des déchets verts en porte à porte par l’Agglo, la commune avait fait le choix d’investir dans du matériel pour remettre en place cette collecte à l’échelle municipale. Le dispositif est désormais lancé depuis le 23 mars et les bacs verts ont fait leurs retours dans les rues Foulayronnaises pour la première journée de ramassage des déchets verts. «Tout s’est merveilleusement déroulé. Nos agents ont été félicités par les Foulayronnais arpentant nos rues au moment du ramassage. Un beau moment de partage et d’échange qui montre l’attachement de chacun aux actions locales », a commenté la mairie par voie de communiqué.

« Mercredi matin, les agents du service technique étaient fiers de lancer auprès des Foulayronnais, un nouveau service public de qualité et de proximité. » D’abord lancé sur une zone, les Foulayronnais des prochaines zones seront contactés via SMS par la mairie pour déterminer la semaine de ramassage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

39 − = 30