Agen : Une nouvelle soirée pour devenir « la meilleure version de soi-même »

L'entrepreneur agenais Alex Michelin revient pour une nouvelle édition de sa soirée-conférence Afterwork Club Entrepreneurs le vendredi 18 octobre à Agen Agora.

0 Shares

Après un premier essai brillamment transformé, Alex Michelin ne pouvait pas faire autrement que de revenir dans la mêlée. Vendredi 18 octobre, l’entrepreneur agenais sera de nouveau aux commandes d’une grande soirée-conférence dédiée au développement personnel. Fidèle à son mantra, cet agent immobilier devenu « booster de talents » veut aider son public à atteindre « la meilleure version de soi-même » et à libérer son plein potentiel. Pour ce faire, il fait de nouveau appel à l’animateur David Lantin qui sera, cette fois, entouré de trois conférenciers inédits.

GIGN, prépa mentale et X Games au menu

Le premier intervenant à fouler la scène de l’amphithéâtre Agen Agora sera Bernard Thellier. Principal négociateur de la cellule de crises ​majeures du GIGN pendant 10 ans, il a été amené à opérer sur des prises ​d’otages, des enlèvements, face à des figures du grand banditisme ​ou du terrorisme. Fort de cette expérience, il s’est spécialisé dans la négociation plus largement ainsi que la gestion du ​stress, l’accompagnement au changement et la ​communication.

À ses côtés, Marion Lorblanchet développera son expertise en matière de préparation mentale. Après une brillante carrière de triathlète professionnelle, la jeune femme s’est reconvertie dans les sciences humaines et les neurosciences. Son approche à la fois pratique et universitaire du fonctionnement mental et émotionnel de l’individu comme du collectif est mise au service de l’épanouissement au travail et dans la sphère personnelle.

Enfin, un autre athlète de renom clôturera cette belle soirée en la personne de Taïg Khris.  Le triple champion du monde de roller et vainqueur des X ​Games (équivalent des Jeux Olympiques pour les ​sports extrêmes) est également un entrepreneur à succès dans le secteur de la téléphonie malgré un parcours de pur autodidacte sans passer par le « moule scolaire ».

« Du vrai développement personnel » 

« Proposer un tel concept l’an passé était un vrai pari mais les retours ont été très positifs. Le public a apprécié que ce soit du vrai développement personnel. Certaines personnes m’ont confié avoir pu mettre des choses en pratique dans leur quotidien. C’est ce qui m’a donné envie de recommencer en conservant cette même promesse », explique l’organisateur, très enthousiaste. Il a par ailleurs prévu quelques petites surprises pour dynamiser l’événement, comme les interludes musicaux du duo Kosma et le cocktail dinatoire final.  

Renseignements //

Vendredi 18 octobre à partir de 18h

Centre des congrès Agen Agora

Billetterie sur https://afterwork-lasoiree.com/clubentrepreneurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 3