Lot-et-Garonne : deux accidents contre des platanes lors une soirée marquée par les interventions des secours

Deux collisions contre des platanes sur la RD 930, hier soir, ont mobilisé d’importants moyens de secours à Nérac et Feugarolles.

0 Shares


Hier, peu après 19 heures, une voiture a percuté un platane sur la RD 930, au lieu-dit « Pètre », à Nérac. La conductrice, une femme de 39 ans, est parvenue à s’extraire seule du véhicule. Blessée légèrement au bassin, elle a été transportée à l’hôpital d’Agen par les sapeurs-pompiers accompagnés d’une équipe médicale. Trois véhicules et sept pompiers ont été mobilisés sur place. La circulation a été brièvement perturbée durant l’intervention.

Par la suite, un nouveau violent accident s’est produit hier soir, vers 22 h 25, toujours sur la RD 930 à Feugarolles, près du lieu-dit « Chaudières ». Une voiture a percuté un platane, laissant le conducteur, un homme de 35 ans, inconscient à l’arrivée des secours. Après une prise en charge rapide par les pompiers et le SMUR, il a repris connaissance avant d’être transporté en urgence à l’hôpital d’Agen. L’intervention a nécessité l’engagement de quatre véhicules et neuf sapeurs-pompiers. La circulation a été totalement interrompue le temps des opérations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 − = 54