Lot-et-Garonne : effondrement partiel d’un hangar à Port-Sainte-Marie

Les sapeurs-pompiers du SDIS 47 sont intervenus mercredi soir après l’affaissement d’une partie de la toiture d’un hangar industriel.

0 Shares

Hier soir, sur les coups de 21h, les sapeurs-pompiers du SDIS de Lot-et-Garonne ont été engagés sur la commune de Port-Sainte-Marie à la suite de l’effondrement partiel d’un hangar d’environ 200 m². Près de 100 m² de toiture se sont affaissés au niveau d’un quai de déchargement. Face aux risques liés à la stabilité de la structure, un important dispositif de secours a rapidement été déployé. Les équipes spécialisées du SDIS 47, notamment l’unité sauvetage-déblaiement, l’équipe drone et l’équipe cynotechnique, ont conduit plusieurs reconnaissances afin de rechercher d’éventuelles victimes sous les décombres. Les opérations de levée de doute ont finalement permis de confirmer l’absence de victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 4