Lot-et-Garonne : quatre blessés dans une collision entre deux véhicules

Un accident de la circulation à forte cinétique a mobilisé les sapeurs-pompiers du Lot-et-Garonne ce lundi 31 août, à Laugnac.

0 Shares

©Photo Sdis47

Deux véhicules ont été impliqués dans l’accident. À leur arrivée sur les lieux, les secours ont pris en charge quatre personnes : trois femmes âgées de 2, 6 et 39 ans, ainsi qu’un homme de 49 ans.

Les quatre victimes ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers avant d’être transportées sans médicalisation vers le PSV. Aucun élément supplémentaire n’a été communiqué à ce stade concernant leur état de santé.

Pour permettre aux secours d’intervenir dans de bonnes conditions, la circulation a été totalement interrompue sur la RD 118 pendant la durée des opérations.

L’intervention a mobilisé d’importants moyens, avec quatre véhicules engagés et 14 sapeurs-pompiers présents sur les lieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 − 62 =