Ecouter voir optique et audition continue sa belle expansion à travers le département. Après les points de vente d’Agen (boulevard de la République), et Bias, c’est le renouveau du point de vente néracais qui a été inauguré le 3 octobre dernier. A cette occasion, Henri Dagnaud, président de la Mutualité française de Lot-et-Garonne, a tenu à exprimer sa gratitude à l’occasion de la réouverture du magasin Écouter Voir à Nérac. Accompagné du maire, Nicolas Lacombe, et de Corinne Tortelli, présidente du groupement des commerçants, industriels et artisans du Néracais, il a salué le professionnalisme et le dynamisme des équipes d’Écouter Voir.
c’est le renouveau du point de vente néracais qui a été inauguré le 3 octobre dernier. A cette occasion, Henri Dagnaud, président de la Mutualité française de Lot-et-Garonne, a tenu à exprimer sa gratitude à l’occasion de la réouverture du magasin Écouter Voir à Nérac. Accompagné du maire, Nicolas Lacombe, et de Corinne Tortelli, présidente du groupement des commerçants, industriels et artisans du Néracais, il a salué le professionnalisme et le dynamisme des équipes d’Écouter Voir.
Ce magasin, qui a ouvert ses portes en juin 2006 pour l’optique et en octobre 2006 pour l’audition, a déjà bénéficié d’une première rénovation en 2014. Aujourd’hui, dix ans plus tard, c’est un espace totalement repensé selon un nouveau concept qui ouvre ses portes, axé sur le confort et l’expérience client.
Une expérience client améliorée
Le nouvel aménagement met en avant une verrothèque, un espace dédié où les clients peuvent tester différents types de verres et traitements adaptés à leurs besoins spécifiques. Que ce soit pour la conduite, le sport ou l’utilisation intensive d’écrans, cette innovation permet de trouver la solution la plus adaptée.
À l’arrière du magasin, un espace audition a également été aménagé dans des locaux neufs, favorisant l’écoute et l’échange pour mieux répondre aux attentes de la patientèle.
Un engagement social et solidaire
Écouter Voir, en tant qu’enseigne issue du mutualisme, réaffirme son engagement solidaire. Tous les bénéfices générés sont réinvestis dans l’économie sociale et solidaire, soutenant ainsi des structures mutualistes telles que les centres de santé, les EHPAD et les services pour personnes en situation de handicap. « Chez Écouter Voir, il n’y a pas d’actionnaires à rémunérer : l’engagement premier est envers l’humain », souligne Henri Dagnaud.
// Renseignements :
Ecouter voir optique et audition
27 cours Romas, Nérac
Horaires d’ouverture : Lundi 14h-19h, Du mardi au vendredi 9h-12h et 14h-19h, Samedi
9h-12h et 14h-18h
Pour l’optique, prise de rendez-vous sur Doctolib ou par téléphone au 05 53 65 10 65
Pour l’audition, prise de rendez-vous par téléphone au 05 53 47 36 29
Laisser un commentaire