Les dinosaures débarquent à Agen les 4 et 5 décembre

Samedi et dimanche prochain, le centre des Congrès accueille les Géants du Mésozoïque, une occasion pour toute la famille d’en apprendre davantage sur cette espèce qui dominait autrefois la nôtre.

0 Shares

Les dinosaures vous attendent pour une immersion grandeur nature.

Le Monde des Dinosaures vous propose, l’instant d’un week-end, de remonter le temps en retraçant l’évolution des dinosaures, de l’apparition des premiers spécimens à partir du Trias supérieur, à leur extinction à la fin du Crétacé, en passant par l’ère Jurassique. L’exposition vous présente un aperçu du monde de ces géants et vous embarque pour un véritable voyage à travers le temps. Au cours de votre déambulation, vous tomberez nez à nez avec de nombreux spécimens « vivants », puisque 13 des 30 dinosaures exposés sont des animatroniques, des créatures robotisées, qui réagissent avec des mouvements et des sons au passage des visiteurs. Au milieu des Spinosaures, Iguanodons ou autres Quetzalcoaltus, vous pourrez rencontrer un Tyrannosaure en taille réelle de 5m de haut et 13m de long. Un panneau didactique permettra aux petits comme aux grands d’en apprendre davantage sur chaque spécimen (taille, poids, régime alimentaire, époque…), du sympathique herbivore au plus redoutable des prédateurs. Une immersion dans le monde d’avant à partager en famille…

Informations :

Tarif unique pour tous : 10€

Gratuit pour les moins de 3 ans.

www.lemondedesdinosaures.sitew.fr

Infos Covid-19 : les visiteurs de plus de 12 ans devront présenter un pass-sanitaire valide ou un test PCR ou antagonique de moins de 24h. Le port du masque sera obligatoire au sein de l’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *