Le monde du rugby rend hommage à Maxime Battesti

Le jeune homme est tragiquement décédé mardi soir dans un accident de la circulation à Toulouse où il résidait pour ses études.

0 Shares

Le rugby local est sous le choc suite à l’annonce du décès de Maxime Battesti, survenu ce mardi et de nombreux hommages commencent à arriver. « Tout le monde au club est consterné et l’USVL 47 présente ses condoléances à la famille de Maxime », publiait sur son compte Facebook le club du Fumélois. Serge Pratmarty, président du Balma Olympique Rugby Club (BORC), dans lequel évoluait le jeune espoir, s’est dit anéanti par la terrible nouvelle. « Max était la joie de vivre, la jeunesse insouciante », confiait-il sur rugbyamateur.com. Originaire de Laroque-Timbaut, Maxime avait remporté un titre de champion de France cadets avec le SU Agen et passé 3 ans au Pôle espoir de Talence. Bien qu’évoluant au BORC, le jeune homme avait gardé une licence avec l’USVL 47.

Une cagnotte en mémoire de Maxime a été créée afin d’aider sa famille http://www.leetchi.com/fr/c/51P4BaLw#.Yd_n5ejmsQ0.facebook

Toute la rédaction de Quidam Hebdo présente ses condoléances à sa famille et ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 24 = 25