‘Eau de Verveine’, un centre de santé et bien-être va ouvrir ses portes avenue Jean-Jaurès

Pour compléter l'offre de santé sur le territoire, un centre de santé nouvelle génération va prendre ses quartiers sur l'avenue Jean-Jaurès. Son nom : Eau de verveine.

0 Shares

« Jean-Jaurès va prendre sa dimension, entre plantation d’arbres, pistes cyclables, refonte des routes… De mon côté, je fais en sorte de l’aménager pour lui donner une nouvelle dynamique », assure l’adjoint au maire Jean Pinasseau. Et l’arrivée d’une nouvelle activité est bonne à prendre pour redonner une deuxième jeunesse à cet axe très passant. Un bel immeuble situé au 80 de cette avenue a été cédé au profit de la société Vestia Promotions, pour y créer un centre de 650 m2 spécialisé dans la santé et le bien-être, appelé ‘Eau de Verveine’. Anciennement, on pouvait y retrouver l’Algeii, association de gestion d’établissements d’éducation et d’insertion.

Dans ce centre, des médecins et praticiens travailleront en coordination pour proposer un accompagnement sur plusieurs problématiques inhérentes à la santé, que ce soit le vieillissement, la prise de poids ou encore le cancer.

En plus de cette arrivée prochaine, l’idée est de créer un front commercial sur cette artère importante de la ville, au niveau de la pharmacie Floréal qui va se déplacer sur le terrain devant l’hôtel Atlantic. Ce dernier a d’ailleurs été vendu et sera transformé pour accueillir des logements étudiants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

46 − = 44