Foulayronnes : une boulangerie Ange va ouvrir ses portes en 2023

0 Shares

Déjà annoncé sur l’avenue du Midi à Agen (en lieu et place de l’ancien restaurant Comedia), Ange va aussi s’implanter du côté de Foulayronnes, sur la ZACOM Le Rouge (Zone d’aménagement commercial). Un local de 500 m² va prochainement sortir de terre, divisé en deux cellules. L’une sera occupée par la boulangerie, qui va permettre par ailleurs de créer 10 à 14 emplois, l’autre par un fleuriste de la commune, installé non loin de là, pour répondre à son projet de développement. Le chantier devrait démarrer au troisième trimestre de cette année, pour une ouverture au premier trimestre 2023.

Une zone attractive

La zone Le Rouge, en plein développement, va également accueillir deux autres enseignes prochainement. Magic Jardin, déjà implanté du côté de Castelculier, se développe. Un second point de vente ouvrira ses portes dans un bâtiment de 950 m², prévoyant la création de cinq équivalents temps-plein.

Enfin, c’est Api Distribution, société familiale spécialisée depuis plus de 30 ans dans la distribution de matériel pour apiculteurs, qui va rejoindre la commune, bénéficiant d’un espace de vente de 500 m². Un premier magasin a déjà ouvert en Lot-et-Garonne deux ans en arrière, à Saint-Antoine-de-Ficalba. Deux emplois seront créés pour l’ouverture.

L’ouverture de ces deux magasins est également prévue pour le premier trimestre 2023.

De bonnes nouvelles pour Foulayronnes qui continue son développement économique avec une zone plébiscitée des entreprises…

L’enseigne Magic Jardin se développe et installe un nouveau magasin de 950 m2 dédié au jardinage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 32 = 33