Le Rotary Club d’Agen fait un don important à Planète Autisme Lot-et-Garonne

Régulièrement, le Rotary Club d’Agen est à l’origine de belles initiatives dans la préfecture de Lot-et-Garonne. Son objectif, récolter des fonds à travers diverses actions, au profit d’associations caritatives.

0 Shares

On se souvient, en mai dernier, des 500 repas offerts à des étudiants confrontés à une situation financière difficile. Le club se démarque une nouvelle fois par une opération de taille. En septembre dernier, elle a organisé une compétition de golf au Château d’Allot à Boé, la Rotary Cup. Grâce à un bon nombre de participants mobilisés, le Rotary Club d’Agen a pu remettre un chèque de 3 000€ à l’association Planète Autisme Lot-et-Garonne.

Cette dernière, créée douze ans en arrière à l’initiative de parents, vient en aide aux familles touchées par les troubles du spectre de l’autisme (TSA). Elle accueille plusieurs dizaines de personnes de tous âges, pour leur permettre de bénéficier d’un accompagnement adapté, leur permettant un meilleur développement et une autonomie suffisante, entre autres. Cette belle somme vient directement soutenir leur action au quotidien, et va permettre aux membres de financer de nouvelles actions pour leurs bénéficiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

47 + = 57