Montignac-de-Lauzun : une fillette de 10 héliportée, l’auteur du délit de fuite interpellé

Un accident de la circulation s’est produit hier soir à 20h13 à hauteur de Montignac de Lauzun sur la RD 227.

0 Shares

L’accident, dont les circonstances sont encore inconnues, a impliqué deux véhicules qui circulaient en sens inverse et fait quatre victimes. Une femme de 29 ans, légèrement blessée, et son mari de 32 ans, plus gravement touché et médicalisé, ont été évacués vers le centre hospitalier de Marmande.

Leur fille de 10 ans, grièvement blessée, a été médicalisée sur place et transportée en hélicoptère sur le centre hospitalier Pellegrin à Bordeaux. La 4e victime, un bébé de 10 mois, protégé par son siège auto, n’a pas été blessé et a pu être récupéré par des membres de la famille. 13 sapeurs pompiers de Miramont de Guyenne, Lauzun et Tombeboeuf ont été engagés pour cette intervention.

L’auteur du délit de fuite placé en garde à vue

Le conducteur du second véhicule, une fourgonnette retrouvée abandonnée à quelques centaines de mètres des lieux de la collision, a pris la fuite et était depuis activement recherché. Il a été rapidement identifié et interpellé par les autorités dans la matinée non loin des lieux de l’accident. L’homme d’une quarantaine d’années a été placé en garde à vue et devra s’expliquer sur les circonstances de l’accident, mais surtout sur les raisons de sa fuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

76 − = 67