Vincent Moscato a enflammé la huitième cérémonie des Quidam au Centre des congrès

La rédaction du magazine Quidam et son jury de partenaires ont récompensé ce jeudi 17 mars au centre des congrès d’Agen les entreprises qui ont marqué l’année 2021 au cours d’une soirée de gala co-animée par Jean-Pierre Dupin et Damien Bourdeilh avec la participation exceptionnelle (et remarquée) de l’animateur-humoriste Vincent Moscato.

0 Shares

Après deux ans d’absence en raison de la pandémie de Covid-19, la soirée récompensant les entreprises de l’année en Lot-et-Garonne organisée par votre journal favori, signait son grand retour. Jeudi 17 mars, au centre des congrès d’Agen, autour de l’humoriste-animateur Vincent Moscato. Près de 500 personnes sont venus célébrer les réussites de l’année 2021. Des start-up en pleine explosion, des artisans qui perpétuent un savoir-faire sur plusieurs générations, des commerçants engagés, des industriels qui jouent les locomotives, des innovateurs brillants… tous constituent de merveilleux ambassadeurs de notre dynamique tissu économique et tirent le département vers le haut, à l’image du prestigieux jury de partenaires : Gifi, @com, Lucien Georgelin, Fonroche Lighting, François de La Serre, SBSR, Paysans de Rougeline, Koki, Prévifrance, Faurie Audi Agen, Sud Management, Plaisirs du Vin et Champagne Deutz.

Cela n’a pas empêché l’inénarrable Vincent Moscato et le facétieux Jean-Pierre Dupin de « croquer » tout ce beau monde avec une bonne dose de second degré pour enflammer les 500 spectateurs présents dans l’amphithéâtre Jean-François-Poncet. L’évènement s’est ensuite conclu par un grand moment d’échange et de convivialité, agrémenté des délices sucrés et salés des chefs Fabrice Biasiolo, Michel Dussau et Benjamin Toursel, de la maître-fromagère Karine Ramond et de la chef-pâtissière Aurélie Doumenc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 + 1 =