Villeneuve-sur-Lot : Un appel à exposant pour la Bastide enchantée

La mairie de Villeneuve-sur-Lot est déjà sur le pied de guerre pour préparer la prochaine édition de la Bastide enchantée. Elle lance un appel aux exposants pour venir occuper les 42 chalets de la place Lafayette.

0 Shares

Les beaux jours arrivent à peine que la mairie villeneuvoise prépare déjà les fêtes de fin d’année. Dans le cadre des animations de la Bastide enchantée, la Ville lance un appel à candidatures pour les professionnels qui souhaiteraient tenir un chalet sur le marché de Noël qui se tiendra du 3 au 31 décembre 2022. Les principaux critères d’attribution sont le lien avec la période hivernale, la provenance locale des exposants, la diversité des produits proposés et le caractère artisanal, le tout pour un prix très attractif.

Que vous soyez artisan, producteur ou créateur, vous pouvez dès maintenant prendre contact avec la mairie pour espérer exposer au grand marché de Noël de la Bastide enchantée. Un marché dont l’aménagement sera revu pour une meilleure circulation du flux de personnes avec l’implantation d’un espace restauration et d’une scène musicale surplombant la place. Les 42 chalets seront tous situés place Lafayette alors que les animations pour enfants seront regroupées sur le parvis Sainte-Catherine.

Renseignements //

Pour toute candidature, contactez le service événementiel : 05 53 41 53 45 ou evenementiel@mairie-villeneuvesurlot.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

37 + = 47