Raphaël Lagarde en tête d’une vague de prolongations au SU Agen

La prolongation de Raphaël Lagarde était très attendue tout comme celle de Martin Devergie. Arrivé en prêt cet hiver en provenance de Montpellier, il s'engage définitivement avec le SUA.

0 Shares

Le SU Agen a annoncé aujourd’hui la prolongation de cinq nouveaux joueurs dont celle, pressentie depuis quelques jours, de Raphaël Lagarde. L’ouvreur agenais, au club depuis 2019 (après une première période entre 2012 et 2015), réfléchissait un temps à prendre sa retraite, gêné par des blessures récurrentes. Il continuera donc de porter les couleurs bleues et blanches une année de plus. Autre prolongation attendue, celle du talonneur Loris Zarantonello. Âgé de 21 ans, son profil plait à Bernard Goutta qui parvient finalement à l’enrôler pour une année de plus.

Enfin, les autres Agenais qui continuent leur aventure au club sont Foto Lokotui, troisième ligne arrivé l’été dernier qui sera là pour deux ans de plus ; le pilier Alex Burin (22 ans), formé au club et champion du monde -20 ans en 2019. Puis c’est Martin Devergie qui ferme le bal de cette valse de prolongation. Prêté cet hiver par Montpellier, le troisième ligne s’engage donc définitivement avec le SUA et ce pour une durée de trois ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 25 = 34