Avec Dalféine, UPSA associe paracétamol et caféine

Le laboratoire UPSA lance Dalféine, un médicament pour soulager les douleurs légères à modérées et qui associe le paracétamol à la caféine.

0 Shares

UPSA a annoncé le lancement d’un nouveau médicament venant compléter sa gamme pour soulager les douleurs d’intensité légères à modérées. Avec Dalféine, le laboratoire associe le paracétamol et la caféine afin de « combattre et soulager rapidement », maux de tête, règles douloureuses ou douleurs dentaires, notamment. « Une véritable solution thérapeutique aux millions de Français concernés par des maux de tête passagers et occasionnels », ajoute UPSA dans son communiqué.

Si le paracétamol est déjà utilisé à 66% dans ces cas de figure, l’action de la caféine vient offrir « un début d’action plus rapide et/ou un soulagement accru de la douleur avec des doses plus faibles d’analgésique. » Non-soumis à prescription médicale et non-remboursable, le médicament qui prend la forme d’un comprimé, est réservé aux plus de 15 ans (plus de 50 kg). Il est également déconseillé durant la grossesse et l’allaitement. Son prix de vente conseillé en pharmacie sera de 4,50 € pour une boîte de 16 comprimés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 62 = 63