Hummel, nouvel équipementier du SU Agen pour cinq saisons

L'équipementier danois habillera le SU Agen pour les cinq prochaines saisons. La société Ô Sports se chargera de la distribution. Pour les nouveaux maillots, il faudra attendre encore un peu.

0 Shares

On est habitué à voir Hummel sur les épaules d’équipes de handball, volley-ball ou football, beaucoup moins en rugby. La marque danoise, d’origine allemande, devient l’équipementier officiel du SU Agen jusqu’en 2027. Après les Wasps en Angleterre, Hummel cherchera donc à s’implanter dans le rugby français en équipant « l’équipe professionnelle, l’association, le staff ainsi que les supporters agenais », précise le communiqué.

D’un point de vue pratique, il s’agit d’un partenariat tripartite puisque c’est la société Ô Sports, implantée localement, qui sera chargée de la distribution des produits de la marque. Jean-François Fonteneau, président du SUA, se dit « fier de devenir l’ambassadeur d’Hummel pour son développement dans le rugby français et remercie Ô Sports d’avoir rendu ce partenariat possible. »

Les nouveaux maillots dévoilés cet été

Maxime Lefeuvre, country manager pour Hummel France, parlait lui d’une « association inédite pour la marque en rugby pourtant naturelle car nous partageons avec le club les mêmes valeurs de solidarité, de caractère, d’authenticité et cette envie d’aller de l’avant. »

Pour les supporters agenais, il faudra encore attendre quelques semaines avant de découvrir la première livrée de maillots version Hummel. Cela sera fait durant l’été. Pour rappel, Errea, dont le contrat expirait cette année, était l’équipementier du SUA depuis 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 14 =