Agen : Agression à l’arme blanche, deux jeunes filles devant la justice

Les deux jeunes filles qui ont donné un coup de couteau au restaurateur agenais seront entendues demain par la justice.

0 Shares

Pour rappel, mercredi 1er juin, les pompiers étaient appelés simultanément vers 5h30 pour deux interventions en centre-ville d’Agen. Rue Jacquard, ils portaient secours à un homme de 52 ans, blessé par arme blanche à l’abdomen. Médicalisé sur place, l’Agenais était évacué vers le centre hospitalier.

Un peu plus loin, rue Banabera, ils prenaient en charge une jeune fille de 17 ans qui avait, semble-t-il, été agressée. Légèrement blessée, elle était elle aussi conduite à l’hôpital.

Violences en réunion

Les investigations menées par la police pour tenter de comprendre les circonstances de ces agressions ont permis de montrer que l’homme avait invité les deux jeunes filles à prendre un verre, passant une bonne partie de la soirée ensemble. C’est alors qu’un différend serait intervenu entre les trois protagonistes.

Les deux jeunes filles, qui étaient en garde à vue, seront entendues demain en comparution immédiate pour la première, majeure; l’adolescente de 17 ans sera pour sa part entendu par le juge des enfants. Les juges tenteront de comprendre ce qui a conduit à ces violences en réunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

25 + = 30