De la visibilité et de l’espace pour la nouvelle concession Nissan à Bias

La concession Nissan de Bias a déménagé dans un emplacement plus grand et surtout plus moderne, de l’autre côté de l’avenue de Bordeaux.

0 Shares

Après Cash Piscines il y a quelques semaines, les déménagements sont légion sur l’avenue de Bordeaux à Bias. Dernier exemple en date, la concession Nissan qui a changé de trottoir la semaine dernière pour s’installer sur un emplacement plus vaste et surtout plus moderne. « Nous commencions à être vraiment à l’étroit, rappelle Malik Lakrouf, le directeur commercial, arrivé à Villeneuve-sur-Lot en 2010. C’était un vieux bâtiment, très vétuste, qui datait du début des années 1990 et la zone d’exposition au bord de la route était trop petite. Il n’était plus du tout en phase avec l’image actuelle que veut véhiculer Nissan. Il était urgent de changer pour le bien-être de nos clients et de nos collaborateurs. » De 260 m2 , la surface passe désormais à 2 x 400 m2 : une partie pour la concession et une autre pour Reflex Auto. « Il s’agit de notre branche occasion très récente et nous sommes d’ailleurs toujours à la recherche de personnes à qui nous pouvons racheter leur voiture cash. » La surface de l’atelier a quant à elle triplée, un véritable confort pour les techniciens. « La taille change mais le service reste le même. Nous faisons tout de A à Z, nos clients connaissent le fonctionnement. Ils peuvent profi ter de notre showroom qui est plus sain et accueillant. »

Électrification de la gamme

La concession colle désormais à l’image du constructeur. « On veut rajeunir l’identité de Nissan Bias pour aussi toucher une clientèle plus diversifiée, comme les entrepreneurs par exemple. On renvoie l’image que le groupe Peyrot mérite, tout en facilitant la vie des clients au quotidien. » Une clientèle qui a le champ libre pour découvrir la gamme de véhicules proposés par Nissan. « Nous poursuivons notre politique d’électrification de nos modèles avec notamment le Juke hybride disponible à la commande dès maintenant et livrable en août. Nous avons également le Qashqai e-power, le nouveau X-Trail ou encore le Nissan Arya qui sera disponible à l’essai d’ici la fi n du mois. Il se situe entre le Qashqai et le X-Trail, entre le coupé et le sportif. » Les six salariés (deux commerciaux et quatre personnes au SAV) n’attendent désormais que leurs clients pour continuer à les choyer encore plus. Pour les commerciaux dans l’âme, l’équipe cherche d’ailleurs à s’agrandir et recrute un vendeur.

Renseignements //

Nissan, 904 avenue de Bordeaux à Bias. Ouvert du lundi au samedi de 8h à 12h et de 14h à 19h (ouverture le lundi à 9h). Fermeture de l’atelier à 18h et le samedi. Téléphone : 05 53 40 08 79

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 61 = 69