Mobalpa : des cuisines toujours à l’avant-garde

Loin de se reposer sur ses lauriers, l’enseigne continue de faire évoluer ses gammes pour correspondre toujours plus aux exigences contemporaines. La nouvelle collection 2022 en est une belle illustration.

0 Shares

Est-il vraiment nécessaire de présenter Mobalpa ? Ce cuisiniste est une référence depuis des décennies sur le segment moyen et haut-de-gamme avec une fabrication 100% française des plus qualitatives grâce aux usines situées en Haute-Savoie. Le point de vente d’Agen, lui, a été créé en 1995 et l’équipe de sept personnes réunies autour du gérant Kévin Pandellé est une parfaite ambassadrice du dynamisme actuel de la marque.

Dans le sillage de la nouvelle collection 2022, Mobalpa défend sa vision de l’agencement intérieur contemporain. La quête de bien-être incarnée par le célèbre « home sweet home » est plus que jamais sur le devant de la scène, la cuisine et le salon étant les véritables poumons de la maison. Les mots d’ordre sont « confort », « ergonomie » mais aussi « personnalité marquée ». Les couleurs sont plus audacieuses et les matières encore plus affirmées sans pour autant perdre l’authenticité qui a toujours été l’une des signatures de Mobalpa.

Surtout associée à l’univers de la cuisine, l’enseigne réalise aussi des salles de bain, des dressings et des meubles pour toutes les pièces de la maison. De quoi composer un univers à la fois cohérent et personnel.

Des créations sur-mesure

Mais il serait dommage de se limiter aux seules propositions du catalogue. « Aujourd’hui, on est sans cesse inondés par les nouvelles tendances sur les réseaux sociaux, notamment Pinterest. Cela va bien au-delà de ce qu’on peut présenter dans un showroom de marque. Les clients sont de plus en plus attentifs à ça et veulent qu’on puisse faire la même chose chez eux. D’une région à une autre, on voit aussi les goûts différer. On doit donc rester à l’affut en permanence. C’est pourquoi nous revendiquons chez Mobalpa de mener des projets sur-mesure », explique un Kévin Pandellé parfaitement à la page, du haut de ses 30 ans. L’équipe agenaise est ainsi 100% mobilisée aux côtés de la clientèle pour l’accompagner dans un projet, depuis la phase de conception jusqu’à son aboutissement avec, en plus, un suivi post-livraison. C’est ça, le service Mobalpa !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 40 = 43