Laforêt, nouvelle dynamique pour une agence historique

Emilie Tissidre est désormais aux commandes de l’agence immobilière située cours Victor-Hugo. Elle a rejoint l’enseigne Laforêt pour continuer de développer l’activité, entourée par une nouvelle équipe.

0 Shares

Plusieurs générations d’Agenais ont déjà passé sa porte… L’agence Tissidre, située au pied de la tour Victor-Hugo en plein coeur d’Agen, bénéficie d’une solide réputation depuis un peu plus de trente ans maintenant. Créée par Cathy et Dominique Tissidre, c’est désormais leur fille, Emilie, qui a repris les rênes pour faire perdurer l’entreprise familiale. Après avoir emprunté une tout autre voie, et exercé en tant que clerc de notaire dans une étude agenaise, la jeune femme a retrouvé les bancs de l’école pour se lancer dans le secteur de l’immobilier. Voilà un an qu’elle est à la tête de l’agence agenaise, dont la devanture s’est récemment transformée pour accueillir l’enseigne Laforêt. « Dans cette reprise, je voulais être accompagnée pour insuffler une nouvelle dynamique et aller dans la bonne direction. S’appuyer sur une franchise nationale permet égale- ment d’accroître notre visibilité», souligne Emilie Tissidre. Pour marquer le début d’un nouveau chapitre, d’importants travaux de rénovation ont été engagés pour moderniser la décoration et créer un espace d’accueil chaleureux et confortable pour les clients, le tout aux couleurs de Laforêt.

Une équipe de confiance

Pour l’accompagner dans cette aventure, Emilie, qui enfile désormais la double casquette de gérante et négociatrice, a constitué autour d’elle une équipe de confiance. « Chloé a été la première recrutée, et son poste a déjà évolué ! Elle se forme actuellement pour devenir négociatrice et possède toutes les qualités pour être performante. Je suis également entourée de Delphine, qui a une solide expérience dans le métier, elle s’occupe plus particulièrement de la gestion locative, vouée à se développer. Enfin, il y a Olivier, qui nous a rejoints en début d’année », explique-t-elle. L’objectif est clair, continuer de consolider la belle image qui incombe à cette agence historique du centre-ville. Emilie et ses collaborateurs étoffent petit à petit leur portefeuille de biens proposés à l’achat ou à la location. « Nous mettons l’accent sur la qualité des produits proposés, et souhaitons instaurer une relation de proximité avec tous ceux qui choisissent de nous faire confiance. » Sur Agen et son agglomération, ils dénichent de belles pépites pour répondre aux demandes de plus en plus nombreuses sur un territoire en plein développement. Dès la rentrée, l’équipe s’agrandira un peu plus avec l’accueil d’un alternant pour participer à renforcer l’activité. Une actualité encourageante pour la suite. Laforêt semble déjà s’être fait une place parmi les grands !

Renseignements //

Laforêt Immobilier Agen,
39 cours Victor-Hugo à Agen
05 53 66 88 84.
Site web : www.laforet.com/agence- immobiliere/agen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 + 1 =