Orpi continue son développement sur le territoire

Récemment passée sous l’enseigne Orpi, l’agence située au 89 boulevard Carnot continue d’asseoir sa réputation et de proposer de nouveaux services, deux ans après sa reprise par Patrick Gentillet.

0 Shares

Depuis quelques mois, l’agence immobilière située à l’angle du boulevard Carnot et du cours Washington affiche une nouvelle devanture… C’est désormais sous l’enseigne Orpi qu’elle propose ses services. L’équipe est cependant restée la même, ou presque, puisque de nouveaux visages ont récemment rejoint les rangs. L’agence, connue pendant une paire d’années sous le nom d’Agen Immobilier, a été reprise il y a pratiquement deux ans par Patrick Gentillet. Très motivé à l’idée d’engager une nouvelle dynamique, il a souhaité conserver l’esprit familial qui a fait la réputation de cet acteur sur l’Agenais. Rejoindre l’un des plus importants réseaux au niveau national a incontestablement permis de gagner en visibilité, mais aussi en méthode. Et ce grâce à de nombreuses formations proposées aux collaborateurs, pour accroître leurs compétences et avoir une vision actuelle dans un secteur où tout évolue très vite, tant sur les attentes que sur les méthodes à adopter. Et dans un marché toujours très porteur, l’enseigne a récemment ouvert un second local… juste en face, dédié à la gestion locative, afin d’appuyer sa présence sur ce domaine. « Cela nous permet de structurer notre offre et de bénéficier d’un espace de travail plus confortable pour l’ensemble de l’équipe », appuie Patrick Gentillet.

Au début de quelque chose

« Nous arrivons à tirer notre épingle du jeu, en quête permanente de nouveaux biens à proposer aux acheteurs qui nous sollicitent, de plus en plus nombreux », se réjouit-il. Les transactions vont bon train, preuve d’une belle activité. « Un bien au prix se vend en quinze jours, en raison d’une demande supérieure à l’offre disponible ! Je suis convaincu que nous sommes au début de quelque chose à Agen, qui fait partie de ces villes où les prix restent encore abordables. » Au total, ils sont à présent huit à assurer l’ensemble des services, avec déjà un recrutement supplémentaire prévu à la rentrée. Et les résultats sont au rendez-vous. « L’important aujourd’hui, c’est d’être au plus près de nos clients, à l’écoute de leurs besoins afin d’optimiser au maximum les ventes et assurer l’entière satisfaction de toutes les parties. Gagner la confiance de chaque personne qui nous sollicite est essentiel pour y parvenir. Je pense que nous sommes dans la bonne direction, en tout résultats sont au rendez-vous. « L’important aujourd’hui, c’est d’être au plus près de nos clients, à l’écoute de leurs besoins afin d’optimiser au maximum les ventes et assurer l’entière satisfaction de toutes les parties. Gagner la confiance de chaque personne qui nous sollicite est essentiel pour y parvenir. Je pense que nous sommes dans la bonne direction, en tout cas l’état d’esprit est favorable à cela. » Des services très adaptés sont mis en place par l’enseigne afin de protéger tout le monde, de quoi rassurer lorsque l’on s’apprête, d’un côté, à confier son bien à des professionnels, et de l’autre, à faire l’achat d’une vie. Si l’aventure Orpi ne fait que démarrer, tous les feux semblent au vert pour que l’histoire continue de s’écrire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

44 − = 34