Encore plus de musique et de fête au Garonna Show

Les 8 et 9 juillet prochains, le Garonna show, festival « musiques et rencontres », est de retour à Port-Sainte-Marie dans sa version habituelle, avec davantage d’animations au programme.

0 Shares

Comme tous les évènements publics prévus à l’été 2020, il avait tout bonnement été annulé, pour revenir dans une moindre mesure l’année suivante au mois de septembre, renommé ‘Show du Garonna’ pour l’occasion, restrictions obligent. Cette fois, l’organisation du Garonna Show compte bien fêter ce retour à la ‘normale’, et met les petits plats dans les grands pour préparer deux jours de festivités très riches pour ses visiteurs, les 8 et 9 juillet, toujours à Port-SainteMarie.

Il s’agira de la 22e édition de ce festival, qui en a également profité pour se refaire une beauté, avec une toute nouvelle charte graphique et un site web flambant neuf. De multiples artistes aux univers différents, entre latino, rock, fanfares, pop rock, électro, variété française et autres, se relaieront sur pas moins de sept espaces installés un peu partout dans la ville. De quoi offrir un large choix de concerts au public de 20h à 2h du matin. Les impatients ont pu réserver leurs places dès la mi-mai, date de l’ouverture de la billetterie en ligne.

Sanseverino le samedi

Parmi les invités, on retrouvera Debout sur le Zinc suivi de Joyeux Bordel le vendredi sur l’une des deux scènes, ou encore Sanseverino le samedi à partir de 21h30. Plusieurs groupes assureront également le show en déambulation sur le reste du festival. Banda de Gaïtas, Switch, Nomad Frequencies, ou Jaïpur, sont quelques uns des noms affichés sur la programmation, pour le moins dense ! Le vendredi, un repas traiteur est également proposé à 20h sur réservation, avec au menu, suprême de pintade et fricassée de pommes de terres suivi d’un fraisier.

Le tout sera animé par deux groupes de musique. Pour le reste, des espaces snacking et buvettes sont évidemment prévus sur place. Pour les festivaliers présents pour les deux jours, un camping gratuit sera accessible à quelques minutes du site. Pour les intéressés, plusieurs offres sont proposées, de 18€ l’entrée pour un soir à 65€ pour un pass deux jours et une place au repas. À noter que pour les jeunes de 15 à 18 ans, le pass culture peut-être utilisé pour régler son entrée. Les organisateurs n’ont qu’une hâte, retrouver une belle affluence et une ambiance au sommet !

Renseignements //
www.garonna-show.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 + 5 =