Agen : Le Salon de l’Habitat et de l’Auto c’est ce week-end !

Rendez-vous incontournable pour la maison, le salon de l’Habitat revient pour une nouvelle formule et se joint au salon de l’Automobile d'occasion ce week-end, du vendredi 6 au dimanche 8 octobre, au parc des expositions Agen Agora. 

0 Shares

Un week-end exceptionnel vous attend au parc des exposition Agen Agora dès ce vendredi et jusqu’à dimanche ! C’est le retour du salon de l’Habitat avec une formule remaniée ! Signe de la nouvelle dynamique impulsée par les organisateurs, cet événement, organisé jusqu’alors au mois de mars, prendra désormais sa place dans le calendrier agenais au début de l’automne.
Dans un contexte d’inflation et de hausse des prix de l’énergie, le salon de l’Habitat est la parfaite occasion de venir à la rencontre d’experts du secteur qui sauront trouver les clés pour améliorer votre logement à des prix compétitifs. Les énergies renouvelables, l’isolation thermique, les menuiseries et le chauffage seront très largement mis en avant. Mais au-delà de la recherche d’économie, le confort sera aussi au menu avec de nombreux stands consacrés aux cuisines, à la décoration, aux aménagements extérieur ou encore aux piscines… Sans oublier bien sûr les aspects techniques comme la charpente, la couverture ou même l’assainissement. Et si vous avez le projet de changer de maison ou de faire votre première acquisition, aucun souci. Les pros de la construction et de l’immobilier seront là pour vous guider ! Au total, près d’une centaine d’entreprises seront présentes pour présenter leurs produits et leurs services pendant ces trois jours. Avec la quasi-totalité des exposants implantés en Lot-et-Garonne, c’est bel et bien le savoir-faire local qui est mis en avant, renforçant ainsi le lien de confiance entre les visiteurs et les professionnels.

Deux salons en un 

Pour rendre ce week-end encore plus attractif, un second rendez-vous a été ajouté ! Le public pourra profiter, toujours au parc des expositions, du salon de l’automobile d’occasion ! Pas moins de six concessionnaires du territoire amèneront dans leurs valises le meilleur de leur parc occasion. Depuis 2020, ce marché connaît un bel essor, notamment en raison des difficultés d’approvisionnement sur les modèles neufs. Il y en aura pour tous les goûts et tous les budgets. Pour les plus baroudeurs, une sélection de camping-cars permettra de rêver à des escapades plus lointaines.
Vous l’aurez compris, c’est une véritable expérience qui vous attend du vendredi 6 au dimanche 8 octobre du côté d’Agen Agora. Cerise sur le gâteau, l’entrée sera 100% gratuite pour toute la durée de l’événement.


Renseignements //
Du vendredi 06 au dimanche 08 octobre au parc des expositions Agen Agora
Entrée gratuite – Parking gratuit – restauration sur place
Horaires d’ouverture : de 10h à 19h (18h le dimanche)
Infos au 05 53 87 46 75

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 2 =