Mia Citta, le nouveau restaurant qui allie street food et gastronomie

Une nouvelle adresse vient d’ouvrir place Jean Baptiste Durand à Agen. Mia Citta, un restaurant insolite qui associe gastronomie et street food et fait déjà parler de lui. 

0 Shares

Le chef Martin Cuny, déjà patron de La Petite cuisine, a ouvert les portes de la Mia Citta son tout nouveau restaurant depuis le vendredi 1er décembre. Et a Mia Citta, hors de question de servir n’importe quoi. Ici, le chef ne propose que « des produits 100% français et 95% locaux car à Agen, trouver du homard local reste un peu compliqué ».

La Mia Citta a pour but de réaliser de la restauration rapide tout en essayant de faire de la cuisine gastronomique. Un défi de taille que Martin Cuny tentera de réaliser, il explique d’ailleurs que pour accueillir ses clients, il a choisi un lieu chaleureux. « Tout le monde y est le bienvenu »,  explique t-il. Un point de vue positif pour ses futurs clients qui pourront consommer des bons produits tout en étant un endroit agréable et convivial.

Un cadre chaleureux et accueillant 

Cette nouvelle bonne adresse s’adresse « aussi bien aux jeunes actifs consommant à emporter qu’à une clientèle plus adepte du repas sur place », développe le gérant de la Mia Citta.
Martin Cuny reste un homme déterminé a donner le maximum de lui même  pour ravir au mieux les clients qui souhaiteront venir tout en étant dans un cadre qu’il qualifie de « familial ».
Le chef explique alors que l’idée du boeuf Pastrami inscrit au menu de la Mia Citta est un plat que Martin Cuny avait déjà pu déguster auparavant et évidemment adoré. « J’ai modifié plusieurs recettes existantes, selon mes choix et selon mes gouts », explique alors Martin Cuny qui reste un homme simple et accueillant. 
Une personne qui  malgré tout très souriante et dotée d’un caractère fort sympathique dont le but principal reste de faire plaisir à ses clients. Non seulement grâce à ses fameuses recettes mi street-food mi gastronomiques mais aussi en accueillant les Agenais de tous âges. « Ma clientèle, je l’aimerai comme un jeu de société… De 7 à 77 ans ! »  s’amuse Martin Cuny tout en les invitant dans un endroit chaleureux et agréable, dans un cadre très familial. Un joli rebondissement pour le chef qui permettra à ses fidèles clients de La Petite Cuisine (fermée temporairement en raison d’un péril imminent touchant plusieurs immeubles place des Laitiers) de continuer à pouvoir profiter de son savoir-faire en cuisine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 28 = 30