Agenais : « Génération Dance » débarque à Pont-du-Casse

Le 15 juin prochain, Pont-du-Casse vibrera au rythme de "Génération Dance". Cet événement, orchestré par DJ Vertigo, rassemblera sur une même scène des icônes des années 80, 90 et 2000

0 Shares

Après le succès retentissant de « Totalement 80 » en juin dernier, attirant près de 2000 personnes, Christophe Laurent, alias « DJ Vertigo », revient avec une nouvelle édition intitulée « Génération Dance ». Cet événement se tiendra le 15 juin prochain sur l’esplanade du centre culturel de Pont-du-Casse.
Pour cette première, des artistes emblématiques des années 80, 90 et 2000 se succéderont sur scène, promettant de faire vibrer la ville. Parmi eux, Pedro Castano avec sa célèbre Macaréna, Ottawan, connu pour ses tubes « D.I.S.C.O » et « Hands Up », Raft avec « Yaka Dansé », Yannick avec « Ces soirées-là », Allan Théo avec « Emmène-moi », Boris avec « Soirée disco », Bel, Tydiaz et Colonel Reyel, célèbre pour « Celui ». Ces stars seront accompagnées par six danseuses et chanteuses de la troupe « Ladie’s Sensation », qui animeront la soirée avec des medleys de Jeanne Mas, Mylène Farmer et Boney M.

L’animation sera assurée par Di Papet et Yann de « 47 FM », partenaire officiel de la soirée. Ils promettent d’assurer une ambiance festive et interactive tout au long de la nuit. DJ Vertigo aura carte blanche pour chauffer l’esplanade, et il promet de nombreuses surprises tout au long de la soirée, garantissant une expérience mémorable pour tous les participants.

Le premier évènement de l’été cassipontain


Christian Delbrel, le maire de Pont-du-Casse, se réjouit de cet événement, déclarant : « Ce nouveau concert lancera officiellement les festivités estivales de notre commune. Il donnera le ton de notre été et permettra de réunir les habitants autour d’un moment festif et convivial ». Le Syndicat d’Initiative, dirigé par David Tortul, se chargera de la restauration rapide et des buvettes, proposant une variété de mets et de boissons pour satisfaire tous les goûts. Ils veilleront à ce que tous les ingrédients soient réunis pour faire de cette soirée un moment fort du début de l’été.
« Génération Dance » aura lieu le samedi 15 juin sur l’esplanade du centre culturel de Pont-du-Casse. Les billets sont à 25 euros, avec un tarif réduit à 5 euros pour les moins de 12 ans. Les portes ouvriront à 18h15, et les festivités débuteront peu après, promettant une nuit pleine de musique, de danse et de plaisir.
Les organisateurs ont mis les bouchées doubles pour offrir une soirée exceptionnelle. L’esplanade du centre culturel de Pont-du-Casse sera aménagée pour accueillir le public dans les meilleures conditions, avec une scène grandiose et des jeux de lumière spectaculaires.
Que vous soyez nostalgique des années 80, fan des hits des années 90 ou adepte des rythmes des années 2000, cette soirée est faite pour vous.
Génération Dance » promet d’être une soirée inoubliable, pleine de surprises et d’émotions. Alors, préparez vos tenues de fête, invitez vos amis et rendez-vous le 15 juin à Pont-du-Casse pour une nuit mémorable de musique et de danse.
Pour plus d’informations et pour les réservations, rendez-vous sur billetweb.fr/vertigoparty2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =