Un homme de 20 ans décède lors d’une accident sur la RN 21, près de La Croix-Blanche

Un accident tragique s’est produit ce matin du 12 novembre 2024, vers 6h30, sur la RN 21, au niveau de la commune de La Croix-Blanche. Le Service départemental d’incendie et de secours du Lot-et-Garonne (SDIS 47) est intervenu pour un carambolage impliquant cinq véhicules.

0 Shares

Selon les premiers éléments, deux des cinq voitures sont entrées en collision dans un suraccident survenu avant même l’arrivée des secours. Malgré l’intervention rapide des pompiers, un homme de 20 ans, grièvement blessé, n’a pas survécu. Son corps a été extrait de son véhicule par les sapeurs-pompiers. Un autre homme, âgé de 43 ans, a été légèrement blessé et transporté à l’hôpital d’Agen. Deux autres personnes impliquées dans l’accident, un homme de 52 ans et une femme de 29 ans, sont sorties indemnes.

Sur place, deux ambulances, deux véhicules de secours routier et treize sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour prendre en charge les victimes et sécuriser la zone. En raison des opérations de secours, la RN 21 reste fermée dans les deux sens, et une déviation a été mise en place pour les automobilistes.

Les causes de cet accident et des circonstances du suraccident restent encore à déterminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 8 = 15