DJ Snake, Black Eyed Peas, Damso… Découvrez les têtes d’affiche de Garorock 2025

La première cuvée de Garorock 2025 a été révélée ce jeudi 28 novembre. De grands noms de la scène musicale se produiront sur la plaine de la Filhole à Marmande, du 3 au 6 juillet prochains. Des billets sont d'ores et déjà mis en vente.

0 Shares

Malgré les doutes observés ces derniers mois suite à certaines rumeurs de déménagement, le festival marmandais reprendra bel et bien ses quartiers sur la Plaine de la Filhole l’été prochain pour sa 29e édition. Durant quatre jours, concerts, rencontres et animations rythmeront l’événement, devenu incontournable dans la région. Les premières têtes d’affiche ont quant à elles été dévoilées par l’organisation ce jeudi 28 novembre.

Décidés à offrir une programmation aussi éclectique que remplie de surprises, les organisateurs ont convié pour l’été prochain des stars du rock, de l’électro, de la pop et du rap. Ainsi, les têtes d’affiche seront un doux mélange de genres et de styles. De ce fait, on note les venues de DJ Snake, producteur, DJ et auteur-compositeur qu’on ne présente plus, avec ses plus de 40 millions d’auditeurs mensuels sur les plateformes de streaming. Les plus férus de dance-electro noteront la venue de Fisher, l’un des djs les plus demandés. Son titre « Losing It », qui l’a propulsé sous les feux de la rampe, lui a valu sa première nomination aux Grammy Awards. 

En parlant de ceux qu’on n’a pas besoin de présenter, les Black Eyed Peas feront le déplacement à Marmande cet été. Le groupe de pop américain formé à la fin du XXe siècle a marqué l’industrie musicale à de nombreuses reprises avec des titres comme « Pump It », « Boom Boom Pow » ou encore « I Gotta Feeling ».

Les mégastars du Billboard sont de sortie, avec aussi la présence de J Balvin, illustre superstar du reggaeton, l’un des artistes de musique latine les plus vendus, avec plus de 35 millions de disques écoulés dans le monde.

Chez les rappeurs, notons la présence de Gazo, l’un des artistes de la scène urbaine les plus en vogue ces dernières années. Ce dernier viendra notamment interpréter les titres de son nouvel album qui sort ce jeudi 29 novembre : « Apocalypse ». Le public ne sera pas en reste avec les programmations de Rilès, mais aussi Damso, dont le dernier album « J’ai menti » a enregistré 4,69 millions de streams sur Spotify France en seulement 24 heures. Là encore, les amateurs de rap ne devraient pas passer à côté de l’occasion de le voir sur la scène lot-et-garonnaise, d’autant plus qu’un nouvel album est annoncé pour 2025.

Aussi, le public reconnaîtra Hoshi, autrice-compositrice-interprète de 28 ans, qui connaît le succès en France avec 2 albums certifiés (double) platine, 2 nominations aux Victoires de la Musique, plus de 200 concerts à son actif et plus de 300 000 spectateurs comptabilisés. Aussi, les fans de rock des années 2000 seront ravis de voir The Black Keys se produire. Leur tube « Lonely Boy » est resté dans la tête de nombreux auditeurs et a traversé le temps.

D’autres artistes sont d’ores et déjà prévus pour un cocktail détonnant sur les cinq scènes majeures du festival marmandais, mais seront révélés dans les prochains mois. Rappelons qu’en 2024, 120 000 festivaliers se sont déplacés pour assister à l’événement phare de l’été lot-et-garonnais.

Des billets sont d’ores et déjà en vente à ce lien : https://www.garorock.com/fr/billetterie

Le programme des têtes d’affiche //


Jeudi 3 juillet : Gazo, Rilès, Jungeli, Kybba

Vendredi 4 juillet : J Balvin, The Black Keys, The Last Dinner Party, Kompromat, Odezenne

Samedi 5 juillet : DJ Snake, Damso, Big Ranx, Dabeull, Nemzzz, Jersey, Wallace Cleaver

Dimanche 6 juillet : Black Eyed Peas, Fisher, Hoshi, Meute, Landmvrks, l’Entourloop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 + 1 =