Les Fermes de Lot et Bastides à la recherche de nouveaux producteurs

Le label de vente à la ferme de l'Agglo du Grand Villeneuvois est à la recherche de nouveaux producteurs pour venir enrichir une offre forte de 35 exploitants

0 Shares

Lancées en 2016 par la CAGV, l’office de tourisme du Grand Villeneuvois et la Chambre d’agriculture de Lot-et-Garonne, les Fermes de Lot et Bastides veulent continuer de grandir. Ce label, dont l’objectif est de valoriser les producteurs qui vendent directement leurs produits du terroir, est en effet à la recherche de nouveaux membres. Pour les 35 exploitants qui ont déjà rejoint l’expérience, ce sacré coup de projecteur a mis la lumière sur leur travail. Ils sont ainsi répertoriés dans un livret destiné au grand public où il est possible de localiser sur la carte, chacun d’entre eux. De quoi se rendre compte de la richesse et la diversité du territoire. Sur le terrain, chaque ferme bénéficie également d’une signalétique et de panneaux directionnels qui permettent d’aiguiller les consommateurs.

Contact : Les exploitants intéressés pour rejoindre ce réseau, sont appelés à se manifester avant le mardi 25 janvier 2022 auprès de Juliette Rouleau, chargée de mission agriculture et économie sociale et solidaire à la CAGV.

Téléphone : 05 53 71 60 66, mail : juliette.rouleau@grand-villeneuvois.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

26 + = 36