Kev Adams en avant-première à Agen le 16 janvier

L'humoriste viendra présenter Maison de retraite, son nouveau film, au CGR Agen, le dimanche 16 janvier à 11h, en présence de l'équipe technique.

0 Shares

Kev Adams, l’humoriste star des adolescents, sera présent à Agen le dimanche 16 janvier prochain à 11h. Pas de spectacle en vue pour le comédien mais l’avant-première, au CGR Agen, de son nouveau long-métrage, Maison de Retraite, en compagnie de son équipe technique. Réalisé par Thomas Gilou, le scénario du film est signé par Kev Adams, pour la deuxième fois après Amis publics en 2016. On retrouvera un casting composé de monstres du cinéma comme Gérard Depardieu, Daniel Prevost, Marthe Villalonga ou encore Jean-Luc Bideau, le cultissime professeur Strauss dans la série H, en autres rôles.

Sortie en salles le 23 février

Côté synopsis, Milann, le personnage incarné par Kev Adams, se voit contraint d’effectuer 300 heures de travaux d’intérêt général au sein d’une maison de retraite pour éviter la prison. Malgré un temps d’adaptation difficile, il est rapidement adopté par les pensionnaires qui lui apprennent leur vision de la vie. Après avoir découvert que l’établissement profitait de la vulnérabilité des retraités pour les arnaquer, Milann décide d’organiser leur évasion… La sortie grand public de ce film, dont la production avait été entamée avant la crise sanitaire, est prévue pour le 23 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *