Agen : Un homme en garde à vue, après des violences sur sa compagne

À minuit ce lundi, la police est intervenue à Agen au domicile d’un couple âgé de 22 et 23 ans pour des violences intra familiales.

0 Shares

Appelés par des voisins qui leur ont signalé des cris, les policiers, en arrivant sur place, ont pu constater la dispute à travers la porte. Alors que la jeune femme apeurée est venu leur ouvrir la porte, son compagnon est parti se réfugier sur le balcon de l’appartement. En entrant dans le logement, les officiers de police ont constaté que celui-ci avait été « remué », avant d’interpeller l’homme et de le placer en garde à vue où il se trouvait toujours en fin de journée.

Déjà connu pour des faits similaires de violence sur sa compagne, le jeune homme, en sursis, ne reconnaissait pas vraiment les faits. La jeune femme, qui souffre de blessures apparentes au visage et se plaignait aussi du coccyx, a quant à elle, fini par déposer plainte.

La communication autour des violences intra familiales commence à porter ses fruits, puisque de plus en plus de femmes victimes finissent par porter plainte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

+ 80 = 89