Flopée de castings en Lot-et-Garonne

Deux castings sont actuellement en cours en Lot-et-Garonne à la recherche de jeunes figurants mais aussi d’une jeune fille pour un rôle important dans des longs-métrages.

0 Shares

Le premier film, réalisé par Jeanne Frenkel et Cosme Castro, et produit par YouBlive et 2P2L, sera tourné à Laroque-Timbault le dimanche 24 avril.

Les profils recherchés sont des garçons brun-châtain entre 7/10 ans, 14/17 ans, 19/22 ans et 25/27 ans, ainsi que des jeunes filles brunes entre 14 et 17 ans.

Si vous êtes intéressés et que vos enfants correspondent à l’annonce, vous pouvez envoyer 2 photos récentes avec nom, prénom, âge, ville de résidence et numéro de téléphone à 

metacinema47@gmail.com

À la recherche de Sam

Le tournage du second film se déroulera pour sa part à la fin de l’été 2022 dans le Sud-Ouest. Pour son premier film, Bastien Milheau est à la recherche de Sam, une jeune fille entre 16 et 20 ans, joueuse de rugby (ou d’un autre sport), qui n’a pas froid aux yeux, plutôt gaillarde et parlant avec un accent du Sud-Ouest. Aucune expérience n’étant exigée, les débutantes peuvent tenter leur chance ! Seul impératif, avoir 16 ans révolus en août 2022. Ce casting est ouvert aux habitants du Lot-et-Garonne, mais aussi du Lot, de la Dordogne, du Gers, du Tarn, du Tarn-et-Garonne, de la Haute-Garonne, de l’Ariège, des Hautes-Pyrénées et de l’Aveyron.

Si vous êtes intéressées, vous pouvez envoyer vos nom, prénom, âge et date de naissance, taille, numéro de téléphone (+ celui des parents si mineure), ville de résidence, sports pratiqués et 2 photos récentes et naturelles (sans filtre ni maquillage) à

sametjanus.casting@gmail.com

La diffusion de ces annonces sur des sites payants est strictement interdite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

58 + = 67