L’ABC met les femmes à l’honneur

En marge du match de Nationale 2 opposant Agen (8e) à Auch (7e) ce samedi 5 mars, l’Agen Basket Club propose à partir de 17h un forum dédié aux femmes du 47, pour partager leurs réussites.

0 Shares

L’idée a germé il y a plus de deux ans, au cours d’une soirée partenaires où plusieurs femmes, sponsors et volontaires, ont évoqué l’idée de retenir ce thème pour la journée internationale de la femme. Le Covid, le confinement et les restrictions ont permis à Corinne Rouzières, volontaire à l’ABC et responsable de l’organisation de l’événement, de peaufiner ce projet. 

Ce samedi, c’est donc au Stadium que seront réunies des femmes chefs d’entreprises, des sportives, des femmes engagées dans le médical, des pompiers, des gendarmes, des bénévoles … pour partager leurs réussites professionnelles, politiques, sociales, sportives ou artistiques. Le but, montrer aux jeunes générations qu’avec de l’envie et de la persévérance, elles pourront réaliser leurs rêves.

Au programme, à partir de 17 heures, une exposition proposée par Christophe Samel autour de sportives lot-et-garonnaises, une forum animé avec des échanges, des stands gourmands et des animations autour des femmes. Après 18h30, Lori Bess, artiste lot-et-garonnaise pop-folk sera présente et la Team Varnier fera des démonstrations de full contact et Kickboxing.

Renseignements //

Entrée gratuite pour les femmes, 10€ le match, 15€ le repas (réservation à com.abc@orange.fr avant jeudi inclus)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 + 2 =