Fêtes d’Agen : Les incontournables au programme du Festival Off

Tandis que les têtes d'affiche du Festival In ont été dévoilées, c'est l'ensemble du centre-ville qui battra au rythme des Fêtes d'Agen pour sa première édition, avec de multiples animations proposées.

0 Shares

Que les nostalgiques du Pruneau Show se rassurent, les Fêtes d’Agen ne se résumeront pas à ces deux soirées de concerts au programme du festival « in ». La partie « off » permettra aussi de s’ambiancer partout en ville, du vendredi 26 au dimanche 28 août, avec une programmation restant à déterminer, en lien avec le Florida.
« L’objectif est de faire la fête de Jasmin à Castex, résumait Marie-Claude Iachemet, adjointe à la culture. Des scènes de concerts gratuits seront installées sur la nouvelle place Jasmin et le nouveau parvis de la Cathédrale. » L’occasion sera évidemment idéale pour Jasmin de vivre ses premiers émois de fête.

Des arts de rue partout en ville

« Nous avons refait cette place pour vivre ce genre d’événement », rappelait Jean Dionis. « Nous aurons des arts de rue partout en ville, poursuit l’adjointe. Ce sera festif, musical et innovant pour les petits comme pour les grands. Nous aurons le boulevard des Pitchouns mais aussi le plateau sportif qui demeurera implanté au Gravier. On travaillera aussi en lien avec les commerçants et la restauration pour que ces Fêtes d’Agen soient vraiment de la folie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

− 1 = 2