Lot-et-Garonne : Le Monster Games Laser vise toujours dans le mille

Depuis 2014, le Monster Games Laser est incontournable dans les complexes de jeu de l'Agenais. Toujours à la recherche des dernières innovations, la structure fait un retour en force à l'approche des vacances de la Toussaint.

0 Shares

Le moins que l’on puisse dire en entrant dans l’édifice du Monster Games Laser à Castelculier, c’est que l’offre en divertissement est complète. Laser game, trampoline park et kids park se mêlent sur un même domaine. A l’origine, l’idée de la directrice Brigitte Portat était de pouvoir accueillir le plus grand nombre de personnes, sans restreindre ses « attractions » qu’à une seule tranche d’âge. « Avant, on ne trouvait pas dans le département un espace ouvert toute l’année qui puisse contenter aussi bien les petits que les adolescents et les adultes. Je pense que se diversifier est plus important que de rester sur un élément, au risque que cela perde de sa saveur. Que ce soit entre amis ou en famille, tout le monde s’y retrouve. », affirme-t-elle. Forte de sa zone de laser game de 700 m2 à l’ambiance immersive, la structure n’a cessé de développer ses activités autour. Elle était notamment en 2019 la première à amener un trampoline park dans le département. Cet élément de 250 m2 a toujours son succès aujourd’hui. En perpétuel renouvellement, le Monster Laser Games pourrait accueillir de nouveaux jeux dès l’année 2023. « Certaines études sont déjà bien avancées et on pourrait se renforcer avec quelque chose qui n’est pas novateur qu’en Lot-et-Garonne, mais aussi quasiment à l’échelle nationale. On espère pouvoir le mettre à l’œuvre dès que possible », confie la directrice.

De nouvelles offres pour les vacances

Qui dit mois d’octobre dit vacances de la Toussaint et Halloween. Comme à l’accoutumée, le Monster Games Laser met les petits plats dans les grands avec des nouveautés. Tout d’abord, du 24 octobre au 4 novembre, une offre à hauteur de 15€ est prévue tous les jours de la semaine pour accéder aux divertissements du parc en illimité. Aussi, le 29 octobre, l’établissement proposera la deuxième édition de sa soirée escape game. « Les groupes devront résoudre des énigmes en avançant dans les différentes structures. C’est quelque chose qui avait vraiment fonctionné l’an passé. » Afin de profiter au plus grand nombre, cette soirée qui coûte 25€ est prise en charge par le pass culture.

Renseignements //

Monster games Laser, 163 rue Jacques Combes à Castelculier

Horaires hors vacances : ouvert le mercredi et le dimanche de 14h à 20h, puis jeudi et vendredi de 16h à 23h et enfin, le samedi de 14h à 23h

Téléphone : 05 53 68 95 75

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 − = 33