La Tribune de l’immobilier, tout droit sortie du vestiaire

Inaugurée jeudi dernier, une nouvelle agence immobilière a pris place sur l’avenue du Midi à Agen. Ce sont trois visages connus du milieu qui se sont associés pour monter l’entreprise.

0 Shares

Forts d’un long passé dans le secteur de l’immobilier sur l’Agenais, Mohcine El Haouari, Kedrick Mellor et Lucas Tolot ont su créer un peu d’engouement pour la création de leur agence commune. Inaugurée la semaine dernière devant plus de 300 personnes, La Tribune de l’immobilier est « un lieu où il fait bon de s’y asseoir pour découvrir tous les domaines liés à notre métier, à savoir l’habitation, l’immobilier d’investissement et d’entreprise, ainsi que la gestion et la location », selon Mohcine. « Vous aurez toujours un spécialiste pour répondre à vos problématiques », poursuit Lucas. La Tribune se démarque par sa diversification d’activités, dont les responsabilités sont réparties entre les trois associés. Un service qui, sur la partie habitation, s’étend sur l’Agglomération d’Agen, mais qui n’est pas fermé à la totalité du Lot-et-Garonne, notamment sur l’immobilier d’entreprise.

Une « agence qui nous ressemble »

Ayant travaillé ensemble par le passé, les trois acolytes se sont accordés sur les valeurs du sport pour trouver l’identité de leur nouvelle société. « La méthode de travail, la technique, la rigueur, l’assiduité et la récurrence sont des éléments propres au sport, comme au monde du travail, c’est comme cela que la Tribune est née et c’est une agence qui nous ressemble. » Poussés par leur fort ancrage local, les associés ont préféré monter leur entreprise, plutôt que de passer par une franchise. « Les groupes sont soit concentrés sur l’habitation, soit spécialisés sur un autre domaine. Il n’y a pas de franchises qui proposent un arbre de compétences aussi diversifié », explique Kedrick. Si le marché immobilier se durcit aujourd’hui, il n’y a pas de quoi inquiéter les dirigeants de La Tribune. « C’est là que nous avons notre rôle à jouer avec nos spécificités qui apportent des solutions, surtout dans le contexte actuel. Quelle que soit la question d’un client, on aura la réponse », terminent-ils.

Renseignements //
La Tribune de l’immobilier, 916 avenue du Midi à Agen
Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h et samedi de 10h à 16h.
Tel : 05 54 01 03 35

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2